Bataille Food #67 : les résultats !

Et le voici le voilà, comme tous les participants, je suppose que vous l’attendiez avec impatience : le résultat de la bataille food est arrivé !

Le mois dernier j’apprenais avec une grande joie que mon entremet myrtille violette me permettait de remporter l’édition #66 de la bataille food « un printemps fleuri ».

J’ai donc pu à mon tour proposé mon thème et mon choix s’est positionné sur « Les gâteaux de cérémonies » un thème que je trouvais de saison avec l’arrivée des beaux jours et des nombreux anniversaires, fêtes de fin d’année…

Il y a eu de très belles participations j’ai notamment beaucoup aimé les caissettes à la fraise de Valérie (simple et efficace), la magnifique tarte girly de Dr.Chocolatine, le macaron géant de Claire, le Wedding cake de Maria qui donnait envie de partir en vacances ainsi que l’impressionner pièce montée de Michelle !! 😍

 

Toutefois, il y a un autre gâteau qui m’a encore plus tapé dans l’œil !  Un entremet à la fois beau, très cérémonieux, saisonnier (grâce à la fraise), qui avait l’air très frais et dont la photo le mettait particulièrement en valeur. Il s’agit du naked cake fraise pistache de Pâte à choup !!

C’est donc sur ce blog que vous pourrez retrouver très prochainement le thème de la bataille food #68.

naked-cake-fraises-pistache-PATE-A-CHOUP.jpg

Je suis très fière de passer le flambeau à cette filleule très prometteuse et aussi très heureuse d’avoir gagné une édition de ce jeu culinaire que j’aime tant. J’ai découvert de nouveaux blog et des recettes toutes plus belles les une que les autres que je testerais certainement (enfin si je trouve le temps…).

Merci à tous pour vos participations !

Vous pouvez retrouver toutes réalisations de recette édition sur le tableau Pinterest si dessous, j’espère qu’elles vous inspireront pour vos prochaines réceptions :

PINTEREST BF 67.PNG

Laisser un commentaire